Encore des voeux… En plus ce ne sont pas les premiers que vous lirez ! Donc on va faire en sorte que ça soit court. Pour commencer, merci à vous visiteur de nous lire régulièrement ! Les chiffres s’affolent, le nombre de pages vues s’envole ! Et tout ça fait chaud au coeur, de savoir que tout cet investissement n’est pas anodin.

En 2013, Georges s’est fait des ennemis, mais nous continuerons à être impartial dans le traitement des actualités. Nous ne nous attarderons pas sur eux. Mais surtout nous nous sommes fait beaucoup d’amis, des personnes passionnées par le travail qu’ils font : des vignerons, des barmen, des brand ambassadeurs, des responsables d’agence, des artistes ! Toutes ces personnes qui ont une chose en commun : l’amour des vins ou des spiritueux, voir des deux. Des gens captivants, enivrants, mais sans la gueule de bois du lendemain !  Continuez ce que vous faites, nous allons faire tout notre possible pour vous donner une plus grande place et partager votre travail avec nos lecteurs !

La loi Evin. Parlons en car la bataille a été rude en 2013. Georges a multiplié les articles pour démontrer son inutilité !  Nous ne changerons rien, nous prônerons toujours une communication et une dégustation responsable, mais nous battrons pour que les alcoliers puissent communiquer plus librement en France !

Egalement un grand merci à Célestine qui malgré son emploi du temps surchargé continue autant que possible à écumer les bars afin d’interviewer les barmen pour atteindre des records d’audience. Un grand merci à toi !

En 2014, Georges et son équipe seront plus que jamais présents pour vous accompagner, vous guider, vous rencontrer ! Nous ne vendrons pas notre âme au diable mais allons de plus en plus aider les marques à s’épanouir dans leur communication, pour votre plus grand plaisir !

Trinquons ensemble pour que cette nouvelle année soit bonne, soit exceptionnelle et remplie de surprises !

Georges.

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer