Alors que le milieu des vins et spiritueux se fait régulièrement taper dessus par les défenseurs d’une hygiène de vie avec moins, voir pas, d’alcool, les alcooliers sont obligés de contre-attaquer et de prouver qu’ils prennent le problème de l‘alcoolisme et de la consommation excessive d’alcool au sérieux.

Moët Hennessy Diageo ambassadeur d’une consommation responsable

C’est donc Moët Hennessy Diageo qui s’y colle aujourd’hui avec une nouvelle campagne « tous ambassadeurs d’une consommation responsable« .  Elle explique les règles d’une dégustation réussie :

– s’hydrater régulièrement
– Alimenter les conversations
– Rester professionnel
– Déguster sans déguster
– Prendre le temps
– Rester léger
– Garder le contrôle

Une charte qui semble s’adresser autant aux collaborateurs de Moët Hennessy, qu’en direction des consommateurs. Détectée sur le compte Linkedin de Moët Hennessy Diageo France.

Tous ambassadeurs d'une Consommation Responsable Moët et Chandon

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer