Pyla : vodka made in France

Pyla, cette marque de Vodka ne vous dit rien, et pourtant cocorico, elle nous vient de France, plus précisément du sud-ouest. La bouteille est reconnaissable par sa forme longiligne et surtout son pin dessinant le Y du nom.
« Filtrée sur du sable océanique du Pyla », Georges avait hâte de la tester. La Vodka s’apprécie pour ses légères notes poivrées, bâton de réglisse, plantes aromatiques de la méditerranée et de pomme de pin. On apprécie sa légèreté nature !

Un coffret Vodka

Pour se faire plaisir, ou pour offrir, Pyla propose un coffret, le kit idéal pour tous les apprentis barmen. Chose appréciable pour un coffret, pas besoin d’être déjà équipé ou de devoir parcourir la ville à la recherche d’un shaker, un pilon, ou autre ! Tout est dedans ! Plus qu’à vous concentrer sur vos créations à venir.

Le coffret a également une véritable vocation d’apprentissage : un mode d’emploi et quelques astuces sont également proposés, notamment pour l’utilisation des différents ustensiles. Des recettes de cocktails avec la Vodka, mais aussi des associations inédites sont suggérées:
– « Pyla sur Mer », un cocktail facile à réaliser à base de citron et raisin blanc : une boisson de vacances !

– « Paris Pyla », une déclinaison régionale du fameux « Dry Martini » : un cocktail d’expert !
Toutes les recettes de cocktails sont aussi disponibles sur le site www.vodkapyla.com, avec des conseils et des vidéos explicatives en ligne.

Prix indicatif : 67 Euros.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer