Charles Vexenat : barmen artiste

La Paris Cocktail Week ne pouvait pas passer à côté d’un grand classique des alcools Français : l’absinthe. A la Française, le bar qui ne sert pas des cocktails mais des coquetels, est passé pendant quelques jours sous pavillon Pernod Absinthe ! Aux manettes : le barman Charles Vexenat. Plus besoin d’aller à Ibiza dans le désormais célèbre Bar 1805. C’est Ibiza qui débarque à Paris avec ce pop-up bar !

Le cocktail : le green Beast

A la dégustation, le cocktail créé spécialement pour la Paris Cocktail Week : le Green Beast.

– Pernod Absinthe
– Sucre
– Jus de citron vert
– Concombre
– Eau

Mais également l’occasion de déguster des choses encore plus originales comme l’absenta Colada : une Pina Colada à l’absinthe et à la pastèque. Improbable et terriblement efficace ! Ou encore le Grape Sour !  Bref du grand art !

A découvrir de toute urgence, même pour ceux qui ne raffolent pas de l’absinthe, vous serez étonnés !

50 Rue Léon Frot 75011 Paris
Lundi au Samedi – 10h00 à 2h00

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !