La maison de cognac Frapin se dote d’un bijou pour les fêtes de fin d’année avec le lancement de « Plume » by Frapin, une carafe parée de deux plumes d’étain entrelacées, finement dorée à l’or rose 18 carats. Issu de l’assemblage d’une vingtaine d’eaux-de-vie uniquement issues de cépage ugni-blanc provenant des 240 hectares du Château Fontpinot en Grande Champagne, ce cognac a vieilli pendant plus de 60 ans dans les fûts centenaires du Chai Pierre Frapin.

On y retrouvera au nez des notes de fruits confits et de réglisse qui se transformeront en bouche en un bouquet d’arômes boisés sur une belle couleur orangé.

Edition limitée à 500ex , disponible en caviste et en vente directe, 2500€

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


4 Partages
Partagez3
Tweetez
Partagez
Enregistrer1