Le Paris Cocktail Festival 2017 est de retour pour une sixième édition !

Paris : un public de connaisseur

Il est loin le temps où New York et Londres régnaient seuls sur la scène cocktail. Paris a installé progressivement et durablement sa scène cocktail. Si Paris Cocktail cible principalement les professionnels, les amateurs de cocktails sont les bienvenues pour apprendre, tester et découvrir pour un prix relativement accessible (20 euros).

Paris cocktail festival 2017, bien plus qu’un simple salon

Mais la véritable force de Paris Cocktails Festival est tout ce qui se passe à côté : des collaborations entre bartenders pour goûter des recettes imaginées à quatre mains (ou plus). Mais aussi une visite insolite touristique dans un bus à la rencontre du vieux Paris cocktail ! Et enfin un diner des épicurieux : un véritable diner conçu autour des cocktails avec un mélange chefs / bartenders surprenant. Et un autre point différenciant avec d’autres salons existants : vous faire vivre une expérience de dégustation en proposant des conditions optimales. Ceci est quelque peu perturbant au début, mais se révèle être un vrai plus contrairement à d’autres salons qui ressemblent plus à la foire aux bestiaux… C’est notamment pour ces raisons que de nombreuses marques ont répondu présentes !

Paris Cocktail Festival 2017 –

Dimanche 26 novembre de 12h à 19h

Élysée Montmartre
72 bd de Rochechouart – Paris 18e

20 € la journée pour les particuliers – Sur invitation pour les professionnels

BILLETTERIE
www.paris-cocktail-festival.com, réseau France Billet : Carrefour, Fnac, Géant, www.francebillet.com

PCF_Dersou_plat2©Eric-Perez

PCF_bus_service1©Eric-Perez

paris cocktail festival 2017

 


Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


19 Partages
Partagez19
Tweetez
Partagez
Enregistrer