Eternelle question qui revient toutes les 24 heures. Si ce n’est pas vos amis qui vous la posent, ça trotte forcément dans un coin de votre tête. Du coup Georges a récupéré toutes ces questions, les a analysées avec des sémiologues, psychologue, barmen*, et les a testées sur ses cobayes.

Résultat : cette infographie qui détaille les principaux cas de figures. Avec ça sous la main, vous êtes sur de passer une excellente soirée, et ne pas le regretter le lendemain matin. Satisfait ou remboursé !

Si votre cas de figure n’est pas présent, n’hésitez pas à nous le signaler. On le mettra dans la prochaine mise à jour !

Onboitquoicesoir #1

 

 

 

*En réalité ça a surtout été testé avec des barmen... 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


161 Partages
Partagez160
Tweetez
Partagez
Enregistrer1