Nouvelle campagne Ricard Jaune.  Ricard, après nous avoir servi son magnifique film « Bar à pluie », très d’actualité ces derniers temps, vient de frapper à nouveau en nous dévoilant sa nouvelle campagne basée autour d’une nouvelle signature « Jaune avec un grand R » et de nouveaux messages. Jouant habilement autour de la typographie avec une pointe d’humour, les visuels de la campagne mettent la recette Ricard à l’honneur sur le principe créatif du calligramme, en reproduisant les verres et carafe Ricard iconiques. Le prochain volet sera lancé le 21 juin et pour tout l’été avec trois visuels supplémentaires mettant en valeur les cocktails Ricard (le Perroquet, la Tomate, la Mauresque) en presse, en affichage et sur le web. Enfin, une campagne radio débutera fin juin.

Simple, et efficace, une belle campagne réalisée par BETC.

Les visuels de la campagne Ricard Jaune :

campagne Ricard Jaune

campagne Ricard Jaune

campagne Ricard Jaune

campagne Ricard Jaune

campagne Ricard Jaune

campagne Ricard Jaune

 

 

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !