Vendredi, Georges a eu l’honneur de vous présenter sur sa page Facebook la nouvelle campagne de Publicité nommée Heineken Project. Un reveal des plus interessants puisque l’étrange coffret « Open your world » reçu contenait les derniers visuels… et surtout un lien vers l’application Iphone permettant de découvrir les visuels de la campagne en réalité augmentée. Une très belle opération réalisée avec l’agence Publicis Conseil. Les visuels sont modernes avec un léger rappel puisé dans ses origines. La série en comportera cinq différents.  Les trois premiers seront en affichage print et un dispositif d’envergure dans les lieux emblématiques de Paris à partir de Mai 2014. Puis deux autres viendront compléter la série en Juin 2014.

Une très belle opération, de très beaux visuels. On vous laisse admirer la vidéo et les visuels de la campagne Heineken Project.

 

Les visuels de la campagne Heineken Project

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !