Edit : l'événement a lieu du 26 au 31 Octobre 2015 !
Monkey Soulder, une marque de whisky que l'on ne présente plus et nous étonne à chacune de ses apparitions, et de retour ! La marque a décidé de pousser encore plus loin l'expérience avec Monkey Shoulder Out of the Cage ! Le concept ? Pendant 1 semaine, un bar éphémère mêlant street-artistes (Tyrsa et Ilk qui réinterprèteront l’univers de la marque lors de performances) et les meilleurs bartenders parisiens pour créer des cocktails au son de DJ Sets. Tout ça dans un cadre fou !
Donc oubliez le côté poussiéreux du whisky, et laissez-vous tenter ! Même si vous n'êtes pas fan de whisky, vous risquez d'être étonné !
Showroom du Quartier Général
71 rue de la fontaine au roi,
75011
Métros : L 3 Parmentier / L 11 Goncourt L 2 Couronnes / L 9 et 5 Oberkampf
Author
Georges
Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool !
Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ).
Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)
Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)
Sympa, et au niveau des dates de l’événement ?
Merci Damien, nous venons d’éditer l’article avec les dates !