Monkey Shoulder aime bien innover avec une touche de fun. Pour compléter sa panoplie du parfait bartender, mais pas comme les autres, Monkey Shoulder vient de lancer un nouvel outil aussi original que pratique : le strainger.
Strainger : Une passoire pas comme les autres, mais moi je l’aime c’est pas de ma faute
Plus facile à utiliser et innovante, cette passoire à cocktail nouvelle génération vient sublimer la collection d’objets de bar développée par la marque aux 3 singes après l’I-Spoon, le Konga Shaker, l’Ice Claw et le Trigger Jigger.
De la cuillère télescopique au shaker à poignées rotatives des années 30 revisité, Monkey Shoulder étonne mais surtout innove depuis plusieurs années pour fournir aux professionnels du bar, des outils toujours plus ingénieux.
Car là est la volonté de Monkey Shoulder : mettre sa patte de singe pour développer des idées malignes qui rendent la vie facile aux bartenders. Pour continuer à servir des cocktails avec le sourire, Monkey Shoulder résout leurs petits problèmes du quotidien avec une bonne dose de dérision !
Strainger, un strainer à la sauce Monkey Shoulder
Si le strainer a toujours été un must-have du barman pour filtrer des cocktails bien frais au shaker, il prend vite trop d’espace sur un bar déjà bien occupé.
Et Monkey Shoulder a évidemment pris cet argument à cœur en développant une idée de petit génie : le Strainger se replie sur lui-même à la manière d’un couteau Suisse. Replié, le Strainger tient dans le creux d’une main et surtout dans la poche des bartenders qui seront toujours prêt à le dégainer. Ni vu ni connu, le Strainger sera toujours à portée de main pour réaliser des cocktails dans n’importe quel bar, dans n’importe quelle condition.