Maximus Vodka, le nom ne vous est pas familier? C’est normal elle est quasi introuvable en France. Mais cette Vodka polonaise vient de frapper un grand coup on criant haut et fort que leur boisson est une boisson d’homme. Grace aux illustrations de l’artiste américain Mort Künstler, et une baseline « Rise and conquer », on se retrouve en pleine période d’après guerre et une série de publicités qui auraient pu être inventées par Don Drapper lui même. Un ton décalé et osé mais qui mérite nos honneurs à l’agence W+K London, qui a imaginé cette campagne « couillue ».

L’ensemble des visuels :

Maximus VodkaMaximus VodkaMaximus VodkaMaximus VodkaMaximus VodkaMaximus Vodka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : http://fr.etapes.com/la-vodka-c-est-plutot-une-boisson-d-homme

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer