Et si vous mettiez une machine à cocktails dans votre cuisine à la place de votre micro onde ? Le cocktail déferle en ce moment sous toutes les formes (bars, premix frais, box). Il faudra désormais compter également sur la machine à cocktail que l’on place dans sa cuisine. Elle n’est pas encore sortie mais son apparition sur la plateforme de crowdfunding KixkStarter à fait un carton. En effet les jeunes ingénieurs espéraient lever 50 000 Dollars. Ils en ont levé plus de 312 000 $ !

Il faut dire que la machine est un petit bijou de technologie connectée au WiFi, il est possible de  commander la machine depuis son smartphone. Simple, efficace, si finalement cette machine envahissait nos cuisines d’ici quelques années ?

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


9 Partages
Partagez9
Tweetez
Partagez
Enregistrer