Lillet rafraîchit son look ! La célèbre marque dévoile une nouvelle bouteille au design plus contemporain, tout en restant fidèle à son héritage et à l’architecture emblématique de la Maison Lillet, située à Podensac, près de Bordeaux.
Disponible dès avril 2025 en grande distribution et dans les établissements hors domicile, cette nouvelle bouteille habillera les trois déclinaisons iconiques de la marque : Lillet Blanc, Rouge et Rosé. Le tout pour un prix public conseillé de 13,50 €. Pour marquer le coup, une vaste campagne média sera lancée dès mai, accompagnée d’un plan de trade marketing avec des activations en points de vente.
Un clin d’œil à l’histoire de la marque
Si Lillet connaît un succès international – avec plus de 15 millions de litres écoulés chaque année et une croissance impressionnante de +13,5 % entre 2023 et 2024 –, la marque reste profondément attachée à ses racines. Son nouveau flacon en est la preuve : l’étiquette ovale évoque les portes historiques de la Maison Lillet, tandis que l’arche au sommet de la bouteille rappelle leur design unique.
Ce nouveau design incarne parfaitement l'élégance intemporelle et le style distinctif de Lillet. Rendant fièrement hommage aux 150 ans de la Maison, il reflète également l'esprit contemporain de la marque, grâce à une silhouette unique qui met en valeur la
couleur brillante de Lillet. Ce lancement fait écho à la nouvelle stratégie de la marque qui souhaite s'installer dans la catégorie des Spritz, avec son cocktail signature, Lillet Spritz Rosé.”
Yann Soenen, Directeur Marketing Pernod Ricard France
Disponible en Avril 2025.
Prix public conseillé de 13,50€.
La recette du Lillet Spritz Rosé
- UN VOLUME DE LILLET ROSÉ
- DEUX VOLUMES DE TONIC
- DES GLAÇONS
- UNE TRANCHE DE PAMPLEMOUSSE