ForGeorges est constitué à plus de 99% d’articles écrits et rédigés suivant notre charte éditoriale afin de parler de nos coups de coeur / découverte. Cependant il arrive quelquefois que des marques via leur agence média, nous sollicitent pour parler d’un produit en particulier. ForGeorges perçoit donc une somme d’argent sous forme d’honoraire correspondant au travail de recherche et de documentation. L’article est toujours écrit par ForGeorges, seul le produit faisant l’objet du thème de l’article est imposé par l’annonceur. Pourquoi acceptons-nous cela ? ForGeorges prend énormément de temps pour la rédaction, mais à cela s’ajoute des frais réels comme l’hébergement ou les logiciels. Ceci nous permet de les financer en partie.

Quelques règles sur les billets sponsorisés sur ForGeorges :

1. Thème : Les produits ne sont que des produits en rapport avec la thématique de ForGeorges. ForGeorges en refuse régulièrement, il faut absolument que les produits présentent un réel intéret pour vous en terme qualitatif.

2. Indépendance : ForGeorges ne fait pas de copier collier ou de publi rédactionnel, le ton de l’article est assuré par la rédaction de ForGeorges. Les honoraires perçues correspondent à un travail de documentation et de rédaction, pas pour écrire des félicitations sur un produit.

3. Transparence : Tous les billets sponsorisés sont clairement mentionnés à la suite de l’article.

4. Quantité : Les billets sponsorisés ne représentent que 0,5% de l’ensemble des articles contenus sur ForGeorges et ils ne dépasseront jamais les 1%.

Si vous avez des questions sur les billets sponsorisés et souhaitez en parler, georges (at) forgeorges (point) fr

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !