Les billets sponsorisés sur ForGeorges

ForGeorges est constitué à plus de 99% d’articles écrits et rédigés suivant notre charte éditoriale afin de parler de nos coups de coeur / découverte. Cependant il arrive quelquefois que des marques via leur agence média, nous sollicitent pour parler d’un produit en particulier. ForGeorges perçoit donc une somme d’argent sous forme d’honoraire correspondant au travail de recherche et de documentation. L’article est toujours écrit par ForGeorges, seul le produit faisant l’objet du thème de l’article est imposé par l’annonceur. Pourquoi acceptons-nous cela ? ForGeorges prend énormément de temps pour la rédaction, mais à cela s’ajoute des frais réels comme l’hébergement ou les logiciels. Ceci nous permet de les financer en partie.

Quelques règles sur les billets sponsorisés sur ForGeorges :

1. Thème : Les produits ne sont que des produits en rapport avec la thématique de ForGeorges. ForGeorges en refuse régulièrement, il faut absolument que les produits présentent un réel intéret pour vous en terme qualitatif.

2. Indépendance : ForGeorges ne fait pas de copier collier ou de publi rédactionnel, le ton de l’article est assuré par la rédaction de ForGeorges. Les honoraires perçues correspondent à un travail de documentation et de rédaction, pas pour écrire des félicitations sur un produit.

3. Transparence : Tous les billets sponsorisés sont clairement mentionnés à la suite de l’article.

4. Quantité : Les billets sponsorisés ne représentent que 0,5% de l’ensemble des articles contenus sur ForGeorges et ils ne dépasseront jamais les 1%.

Si vous avez des questions sur les billets sponsorisés et souhaitez en parler, georges (at) forgeorges (point) fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *