Le guide du fooding : une institution

Comme chaque année, Georges attend avec impatience le guide du fooding. Toujours une valeur sure pour trouver la bonne table dans un quartier / une ville que l’on connait mal.

Cette année, une petite révolution puisqu’un supplément sur les alcools fait son apparition. Nous avions eu la chance de l’avoir en avant première… Honte sur nous de vous en parler seulement maintenant.

Et cette fois, Le Fooding s’attaque aux bars à cocktails

Finalement rien d’étonnant que le fooding sorte ce supplément. De plus en plus de bars à cocktails misent sur les accords cocktails-mets. Les restos classiques musclent leur bar et leur cave… Un juste retour des choses.

Au programme de ce supplément ? De la bouffe associée à des cocktails, des restos qui vous sortent de bonnes bouteilles, ou des bouteilles improbables. Bref l’esprit du fooding, un brin dénicheur, un brin provoc’ associé à l’alcool. Et surtout 77 remèdes anti gueule de bois à tester (pour les plus courageux).

Guide Fooding 2016. Disponible dès le 12 novembre 2015 .
Version « classique » (9,90 €) dans le réseau presse – Version « collector » (12,90 €) dans les librairies et concept stores.

 

Fooding supplément alcool

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. hey Georges, t’es vraiment à la ramasse : ils en avaient déjà sorti un, l’année dernière. bisous.

    • Georges Reply

      En effet, mais celui là est mieux 😉 Merci pour votre vigilance. Nous on va retourner faire la sieste…

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !