Le guide du fooding : une institution
Comme chaque année, Georges attend avec impatience le guide du fooding. Toujours une valeur sure pour trouver la bonne table dans un quartier / une ville que l’on connait mal.
Cette année, une petite révolution puisqu’un supplément sur les alcools fait son apparition. Nous avions eu la chance de l’avoir en avant première… Honte sur nous de vous en parler seulement maintenant.
Et cette fois, Le Fooding s’attaque aux bars à cocktails
Finalement rien d’étonnant que le fooding sorte ce supplément. De plus en plus de bars à cocktails misent sur les accords cocktails-mets. Les restos classiques musclent leur bar et leur cave… Un juste retour des choses.
Au programme de ce supplément ? De la bouffe associée à des cocktails, des restos qui vous sortent de bonnes bouteilles, ou des bouteilles improbables. Bref l’esprit du fooding, un brin dénicheur, un brin provoc’ associé à l’alcool. Et surtout 77 remèdes anti gueule de bois à tester (pour les plus courageux).
Guide Fooding 2016. Disponible dès le 12 novembre 2015 .
Version « classique » (9,90 €) dans le réseau presse – Version « collector » (12,90 €) dans les librairies et concept stores.
hey Georges, t’es vraiment à la ramasse : ils en avaient déjà sorti un, l’année dernière. bisous.
En effet, mais celui là est mieux 😉 Merci pour votre vigilance. Nous on va retourner faire la sieste…