Ou plus exactement leurs étiquettes ! Elles sont imprimées avec une couleur thermosensible sur le packaging de ses bières saisonnières version 2012 de la marque danoise Mikkeller. Ainsi les motifs évoluent et disparaissent pour laisser apparaitre d’autres motifs. De quoi raconter de belles histoires de bières et de ne pas boire trop vite pour se projeter dans des aventures extraordinaires au travers d’une bière … ça change du pictogramme Kronembourg qui nous indique si la bière est à la bonne température !

Réalisé par le studio bedow.se.

 

Source : http://fr.etapes.com/plus-tu-bois-moins-t-en-vois

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !