Jameson vient de sortir sur les écrans un nouveau spot intitulé « Iron Horse » réalisé par  TBWA/Chiat/Day et The Mill et diffusé actuellement aux Etats-Unis.
Nous pouvons suivre le parcours du téméraire John Jameson, fondateur de la distillerie en 1780, qui affronte différents obstacles.

Un bon storytelling autour de son fondateur, permettant de justifier l’inscription « Sine Metu » présente sur toutes les bouteilles et qui signifie « Sans peur »,  même si parfois un peu too much…
On vous laisse juger :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !