Le Printemps des liqueurs approche avec une situation sanitaire qui s’améliore en France. Pour prendre l’air, pourquoi ne pas rendre visite aux producteurs de liqueurs françaises ?

Cette année, 33 maisons de liqueurs françaises seront au rendez-vous les 28,29 et 30 mai avec un thème : AGRI-CULTURE.

Cette année, le programme proposé est varié avec des activités au sein des maisons, mais également au format digital : des visites guidées, des dégustations, des masterclass Zoom, des visites virtuelles, des ateliers cueillettes…

Pour découvrir le programme des 33 maisons participantes, rendez-vous sur le site www.spiritourisme.com

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer