Les marques d’alcool nous en emmènent parfois dans des collaborations atypiques. Celle-ci nous emmène dans les cuisines d’un chef médiatique, ancien participant de Top Chef. Le Philtre Organic Vodka s’associe au chef Yoni Saada pour proposer une harissa aux abricots secs imbibés à la vodka Le Philtre !

Le Philtre Organic Vodka : pour pimenter vos vies

Cette collaboration célèbre une cuisine de plaisir et de partage, un esprit hédoniste et la convivialité de la cuisine méditerranéenne. Des valeurs chères à la vodka Le Philtre !

Ingrédient peps par excellence, cette purée de piment rouge iconique pimpée par la vodka Le Philtre transforme un plat anodin en un plat… avec du peps ! Une petite pincée ici, une généreuse cuillère par-là, et les recettes prennent une autre dimension.

Voilà qui donne envie de passer en cuisine, et de faire monter la température des apéros et autres barbecues estivaux !

En vente au prix de 8€, dès le début du mois de juin, dans les restaurants Bagnard du Chef Yoni Saada, et sur Uber Eats et Deliveroo.

• Le Bagnard Saintonge, 58 Rue de Saintonge, 75003 Paris.
• Le Bagnard Saint-Augustin, 7 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris.
• Le Bagnard Boulogne, 52 Quai Alphonse le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt.

Bagnard, le repaire stylé, joyeux et moderne qui met habituellement à l’honneur le pan bagnat – monument de la street food méditerranéenne – vient compléter sa carte durant le mois de juin d’un menu spécial, fruit de la collaboration avec Le Philtre.

Une cuisine méditerranéenne à la fois simple, cool, élégante et raffinée, autour de plats twistés à la vodka Le Philtre. Une certaine vision du luxe décomplexé, avec des mets raffinés qu’on imagine déguster au bord de l’eau : carpaccio de daurade mariné à la vodka et sumac, linguine à la vodka, baba Le Philtre aux fruits rouges…

Et pour accompagner ces plats, le Cocktail « Pinky Philter » à la grenade, hibiscus, citron vert et vodka Le Philtre.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer