Ce n’est pas nous qui le disons, mais le très respecté Wine Advocate qui a sacré le Luis Cañas Crianza cuvée 2009 meilleur vin du monde ! Son rapport qualité / prix (ce vin se vend à partir de 8 euros la bouteille) a été jugé inbattable. « C’est le résultat de l’effort, de l’illusion et de la passion » d’une famille pendant plusieurs générations » a déclaré le propriétaire de la cave Juan Luis Cañas.

A n’en pas douter, ceci permettra une belle notoriété mondiale aux vins de la Rioja Alavesa.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. Une bonne adresse pour l’acheter sur Paris ?
    Thks, Xavier.

    • Georges Reply

      Pas encore, mais dès qu’on trouve, on partagera avec plaisir 😉

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !