Quiconque habite en appartement sait comme il peut être galère de trouver les plantes aromatiques pour agrémenter ses cocktails ! Pour résoudre ce problème et ne plus jamais être en rade pour pimper votre gin-Tonic, Bombay Sapphire et Prêt à Pousser lancent le Giny Garden !

La galère des herbes aromatiques, c’est fini !

Trouver des herbes aromatiques quand on est particulier peut parfois être un véritable parcours du combattant, surtout si on veut cocher certains critères : problèmes d’approvisionnement du maraîcher, pas de bio disponible. Sans parler des herbes aromatiques vendues la peau des fesses en barquette plastique et qu’il faut absolument consommer dans les 3 jours après achat. Bien sûr, on a essayé aussi de faire pousser sur le balcon, mais mal exposé, et avec un résultat proche du désastre. 

Et bien tout cela, c’est de l’histoire ancienne grâce au Giny Garden. Fini les galères de plantes aromatiques pour agrémenter votre Gin Tonic !

Le principe du Giny Garden ?

Prêt à Pousser, spécialiste des jardins d’intérieur propose de mettre Lilo, le potager d’intérieur au service du cocktail pour faire pousser la garniture pour vos Gin To. Et plus besoin d’avoir la main verte ! 

Lumière, nutriment et eau sont pris en charge par ce jardin d’intérieur intelligent.

Les plantes poussent de manière autonome à partir d’une capsule « tout inclus » composée de graines bio françaises et de terreau. Le pot fonctionne comme un réservoir d’eau pour que la plante n’ait jamais soif. Enfin, le tout est surmonté d’un luminaire basse consommation qui reproduit le cycle naturel du soleil pour apporter à la plante la lumière nécessaire à son épanouissement. Bref de quoi ne plus jamais foirer la culture de vos plantes aromatiques pour des cocktails réussis ! 

En plus, le Giny Garden est livré avec une bouteille de Bombay Sapphire. De quoi commencer à faire des Gin Tonic en attendant que vos plantes aromatiques poussent !

LE GINY GARDEN EN ÉDITION LIMITÉE 

Le potager est disponible sur l’eshop de The Gin Addict à partir du 2 avril avec une bouteille BOMBAY SAPPHIRE®. (ça vaut le coup car le potager seul vaut 99 euros sur le site de Prêt à Pousser). Une édition limitée :

https://www.theginaddict.com/shop/

Prix : 70 euros 

Giny Garden Bombay Sapphire
Credit- Philippe Barbosa
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
19 Partages
Partagez19
Tweetez
Partagez
Enregistrer