Après le champagne aux paillettes d’Or Luxor, voici le champagne qui vague sur la fin du monde. La maison Dautel-Cadot a osé faire ça. Le coffret «Fin du monde» comprend : 1 bouteille de champagne «Cuvée Fin du monde 2012» et le bijou Maya dans sa pochette, accompagnée d’un feuillet explicatif. Nous n’avons pas testé et quand une matière aussi noble que le champagne tombe aussi bas d’un point de vue marketing… on déconseille complètement.
Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)
Je trouve ça assez judicieux, quand on observe les réseaux sociaux, les consommateurs jouent déjà sur la fin du monde en organisant de grandes fêtes, c’est l’occasion d’organiser un évènement avec une thématique originale, c’est ce que veulent les gens, et puis un symbole maya c’est sympa , ça fait survivant !!!!
Que les gens jouent avec la fin du monde, c’est une chose, qu’une marque de champagne en parle en est une autre, mais qu’ils en fassent une cuvée en est encore une autre. Malheureusement la barrière a été franchie. On ne retrouve plus les codes d’un produit de qualité. Peut être qu’il l’est, mais les codes ne jouent pas en sa faveur…