Le champagne de la fin du monde

champagne fin du monde

Après le champagne aux paillettes d’Or Luxor, voici le champagne qui vague sur la fin du monde. La maison Dautel-Cadot a osé faire ça. Le coffret «Fin du monde» comprend : 1 bouteille de champagne «Cuvée Fin du monde 2012» et le bijou Maya dans sa pochette, accompagnée d’un feuillet explicatif. Nous n’avons pas testé et quand une matière aussi noble que le champagne tombe aussi bas d’un point de vue marketing… on déconseille complètement.

2 Comments

  • Julien d'Y dit :

    Je trouve ça assez judicieux, quand on observe les réseaux sociaux, les consommateurs jouent déjà sur la fin du monde en organisant de grandes fêtes, c’est l’occasion d’organiser un évènement avec une thématique originale, c’est ce que veulent les gens, et puis un symbole maya c’est sympa , ça fait survivant !!!!

  • Georges dit :

    Que les gens jouent avec la fin du monde, c’est une chose, qu’une marque de champagne en parle en est une autre, mais qu’ils en fassent une cuvée en est encore une autre. Malheureusement la barrière a été franchie. On ne retrouve plus les codes d’un produit de qualité. Peut être qu’il l’est, mais les codes ne jouent pas en sa faveur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *