Il était temps pour Georges de rendre visite au Calbar (Paris XII). Rendez-vous était pris tôt afin de pouvoir profiter au maximum de ce bar qu’on adore ! Ici pour la Paris Cocktail Week, le Calbar a eu la bonne idée de ne pas créer un seul cocktail mais une infinité. Une seule limite : votre imagination. C’est vous qui décidez de quoi vous avez envie (sucré, amer, exotique etc…).
Et la seule contrainte : celui-ci contient de la vodka Ketel One. Ensuite, tout le génie des barmen du Calbar opère comme par magie ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce cocktail s’appelle Surprise Me !

Georges, commençant à fatiguer par ce marathon des bars, a demandé un cocktail énergique à Base de Ginger Beer ! Résultat étonnant, frais et… énergique à base de ginger Beer et gingembre en long drink ! Donc pari réussit ! Nous avons essayé avec 3 interprétations différentes, chaque fois le cocktail correspondait aux attentes. Ils sont forts, très forts !

La particularité du lieu pour ceux qui ne connaissent pas encore : les barmen du Calbar sont toujours en caleçon pour vous servir ! Mais attention toujours avec classe et bonne humeur. Un lieu qu’on apprécie particulièrement chez ForGeorges !

Ouvert de 17h à 1h30.

82 Rue de Charenton, 75012 Paris
01 84 06 18 90

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !