Le printemps est là et Laurent-Perrier a décidé d’habiller sa cuvée Rosé d’une magnifique cage aérienne. Un écrin original et inédit permettant d’accueillir l’iconique flacon de la maison de Champagne. Esthétique mais également pratique puisqu’il sera possible de l’emporter partout. Sens du détail, son bouchon assorti permettant de conserver votre bouteille.

Me rappelle alors ce proverbe japonais »L’oiseau en cage rêvera des nuages. »  Et c’est justement la première chose que vous voudez faire. L’ouvrir, la déguster et apprécier ce moment en révant, divaguant… On vous laisse apprécier :

La Cuvée Rosé Laurent-Perrier célèbre avec poésie le printemps ! from Champagne Laurent-Perrier on Vimeo.

Prix : 85 Euros chez les cavistes. Edition limitée

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


8 Partages
Partagez8
Tweetez
Partagez
Enregistrer