La terrasse de l’hôtel Raphael, l’une des plus belles de Paris réouvre. Et cette année, changement de champagne puisque c’est Lanson qui obtient le partenariat pour deux ans. Quoi de mieux pour illustrer leur nouveau claim de marque « The Perfect Start ».

Nous avions donc rendez-vous sur les toits de Paris pour parler du renouveau de la marque. En effet, Lanson tout le monde connait, mais très rare sont les personnes à connaitre la marque derrière la bouteille. Et ça tombe bien que vous ne connaissiez pas avant, puisque tout a changé ! Nouveau chef de cave, nouvel écrin, nouvelle cuverie et nouveau chai ! Oui chez Lanson quand on décide d’un nouveau démarrage, on ne fait pas les choses à moitié.

C’est désormais Hervé Dantan qui tiendra les rennes de la cave. Depuis deux ans dans la maison, c’est lui qui aura désormais la responsabilité de sortir les plus belles bouteilles. Bouteilles de Black Label qui se sont justement refaites une beauté avec une dominante de noir, symbole d’élégance. Dont les vins de réserve qui les composent seront stockés dans un nouveau chai bois.

Finalement toute cette nouveauté dans une maison aussi ancienne, ça a du sens ! Surtout lorsque c’est au service du produit ! Et donc au final, du consommateur !

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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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