Le packaging change, pas la recette

Les références Blanco et Oro de la gamme de Tequilas TISCAZ font peau neuve tout en conservant leur recette originale. Les bouteilles arborent un nouveau design de packaging qui vient renforcer l’identité mexicaine de la marque. Modernes et colorés, les nouveaux habillages font écho à la culture du Mexique, à ses coutumes et à ses célébrations enjouées et colorées. Cela se traduit par une représentation stylisée de la calavera (« tête de mort », en espagnol).

Deux recettes pour tester Tiscaz en cocktails

La recette Tiscaz : Pangarita

60 ml Tiscaz Blanco
20 ml jus de citron vert
20 ml sirop de pandan

Verser tous les éléments dans un shaker sur glace. Shaker vigoureusement et verser dans un verre coupe frais. Décorer d’une feuille d’ananas.

La recette Tiscaz : gold fashioned

60 ml Tiscaz Oro
5 gouttes Angostura bitter
1 cac sucre en poudre
5 ml mezcal
1 zeste d’orange

Dans un verre à mélange, déposer une cuillère de sucre blanc en poudre et ajouter 5 gouttes d’Angostura. Mélanger avec la cuillère à mélange et ajouter la tequila, les glaçons et mélanger une dizaine de secondes. Verser en filtrant dans un verre « old fashioned » sur glace. Déposer le mezcal et un zeste d’orange.

TERROIRS DISTILLERS ARTISANAL BRANDS

Les Tequilas TISCAZ ont intégré Terroirs Distillers Artisanal Brands en 2019, au côté d’autres spiritueux : scotchs Tullibardine et Highland Queen, Rhum Charrette, amer Sommer, cognac Louis Royer et le limoncello Le Comptoir Sorrentini.

Prix de vente conseillé : 14,70€ Tequila Blanco // 15,70€ Tequila Oro

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !