Le packaging change, pas la recette
Les références Blanco et Oro de la gamme de Tequilas TISCAZ font peau neuve tout en conservant leur recette originale. Les bouteilles arborent un nouveau design de packaging qui vient renforcer l’identité mexicaine de la marque. Modernes et colorés, les nouveaux habillages font écho à la culture du Mexique, à ses coutumes et à ses célébrations enjouées et colorées. Cela se traduit par une représentation stylisée de la calavera (« tête de mort », en espagnol).
Deux recettes pour tester Tiscaz en cocktails
La recette Tiscaz : Pangarita
› 60 ml Tiscaz Blanco
› 20 ml jus de citron vert
› 20 ml sirop de pandan
Verser tous les éléments dans un shaker sur glace. Shaker vigoureusement et verser dans un verre coupe frais. Décorer d'une feuille d'ananas.
La recette Tiscaz : gold fashioned
› 60 ml Tiscaz Oro
› 5 gouttes Angostura bitter
› 1 cac sucre en poudre
› 5 ml mezcal
› 1 zeste d'orange
Dans un verre à mélange, déposer une cuillère de sucre blanc en poudre et ajouter 5 gouttes d'Angostura. Mélanger avec la cuillère à mélange et ajouter la tequila, les glaçons et mélanger une dizaine de secondes. Verser en filtrant dans un verre "old fashioned" sur glace. Déposer le mezcal et un zeste d'orange.
TERROIRS DISTILLERS ARTISANAL BRANDS
Les Tequilas TISCAZ ont intégré Terroirs Distillers Artisanal Brands en 2019, au côté d’autres spiritueux : scotchs Tullibardine et Highland Queen, Rhum Charrette, amer Sommer, cognac Louis Royer et le limoncello Le Comptoir Sorrentini.
Prix de vente conseillé : 14,70€ Tequila Blanco // 15,70€ Tequila Oro