On ne présente plus le prestigieux Savoy, hôtel mythique de Londres. Fait exceptionnel, l’hôtel a décidé de réaliser un Pop-up Cocktail menu ! Joe Wilson, illustrateur, a travaillé en collaboration avec Chris Moore, le chef barman de l’établissement, pour créer cette oeuvre unique. Au duo, ajoutez y Helen Friel, une « Paper Enginer », autrement dit une artiste pro de la papeterie qui a eu pour rôle de donner du relief à cela. Résultat : 15 cocktails avec un vrai univers à chaque fois qui se dévoile à chacune des pages. Depuis le temps que l’on vous dit que les cocktails sont de l’art et que l’art est un cocktail… C’est encore plus le cas grâce au Savoy !

On a hâte d’aller à Londres pour découvrir les 15 cocktails !

La vidéo :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


17 Partages
Partagez17
Tweetez
Partagez
Enregistrer