K by Kronenbourg
Ce soir, Georges a dû faire preuve de créativité, déployer ses plus grands talents artistiques, révéler sa fibre underground et street art.
La bière K by Kronenbourg, une « bière tendance » fruitée [mais pas trop sucrée] aux arômes de fruits rouges, citrons, présentait sa petite dernière à la mangue. L’occasion d’inaugurer un partenariat artistique avec Franck Pellegrino, figure du Street Art et du tatouage et d’en profiter pour offrir aux invités un cours magistral tout en pratique.
Chacun face à sa toile, deux bombes de couleurs en main, la consigne était donnée: grapher un K haut en couleurs. Sous l’œil expert et les bons conseils de Franck Pellegrino, Georges s’est donc lancé, comme les autres invités dans une interprétation du K… très personnelle. Tracer des lignes parallèles, alterner couleur sombre et foncée, soigner les ombres… le graph s’est avéré être tout sauf une chose facile!
La déclinaison de Kronenbourg en France
Mais puisque définitivement la plume sied mieux à Georges que le graffiti, c’est bien de bière qu’il s’agit ici. K by Kronenbourg est l’une des déclinaisons de la Kronembourg classique que nous connaissons tous. Aromatisée, elle répond à la devise de la marque : accessible en prix et en goût. En dehors des saveurs aromatisées, le petit plus sympa de cette bière c’est son ouverture, il suffit de tirer sur une petite languette et la capsule se soulève toute seule, un côté un peu gadget novateur et agréable. Quant au design très pop art, il fait référence à son positionnement plutôt jeune qui vise une clientèle branchée.
Pour les curieux, la K by Kronenbourg est à retrouver en grande surface au prix de vente conseillé de 4,95 euros le pack de six. Quant aux amateurs d’art, l’oeuvre, elle, est mise aux enchères…
Non personne? Vraiment?