Comment faire une Paris Cocktail Week sans passer par le Jefrey’s ? Ce bar d’hôtel sans hôtel, qui a dépucelé Georges aux joies des cocktails il y a quelques années de celà, quand la scène parisienne n’était pas aussi développée qu’aujourd’hui. C’était aussi l’occasion de voir Guillaume, qui célèbre sa dernière semaine derrière le bar avant de nouvelles aventures ! Mais pas de panique, il gardera tout de même un oeil sur la carte de l’établissement !

Au programme de la Paris Cocktail Week : Swing when you are winning. Pourquoi ce nom lui demande-t-on ? « Car c’est la chanson qui passait au moment où je cherchais un nom » nous répondra Guillaume avec un grand sourire.

Swing when you are winning :

– Tequila Don Julio Blanco,
– mezcal,
– jus de citron vert,
– sirop de piment maison,
– cordial de sureau

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer