Jägermeister, on aime ou on n’aime pas (souvent par rapport au vécu que l’on a eu avec cette liqueur durant ses années Erasmus…). Mais la marque allemande revient avec une nouveauté Scharf, qui surfe sur la tendance du gingembre !

JÄGERMEISTER SCHARF : la version plus intense et plus épicée

Mais peu importe son vécu, Jägermeister remet les compteurs à zero avec cette nouveauté qui se veut plus contemporaine : SCHARF. Celle-ci reprend la recette originale de Jägermeister (les 56 herbes et épices), mais revoit la présence du gingembre à la hausse, grâce à son association avec la racine de galanga (une plante de la même famille que le gimgembre), et à l’utilisation accrue d’extraits frais d’agrumes. Ensuite, elle est mise en vieillissement 12 mois en fût de chêne.

Un résultat qui réchauffe à la dégustation avec ses 33% alc, malgré un service conseillé en shot glacé servi à -18 degré.

Jägermeister Scharf
PMC : 19 euros
Contenance : 70 cl

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !