Jägermeister cette liqueur

Quand on parle de Jägermeister à Georges, cela lui rappelle instantanément Berlin, un mois de Janvier 2013 et sa vraie découverte du Jägermeister, cet alcool aux 56 ingrédients. Il faut dire qu’en boire pur la première fois pour vous faire penser à une potion magique digne d’un bon apothicaire !

Quand un aussi bon souvenir rencontre le travail du bois, Georges ne peut être qu’emballé !

Un travail avec des artistes américains

Pour illustrer toute la richesse de la recette, la marque a fait appel à trois protagonistes pour faire leur campagne print aux Etats Unis : l’artiste Olivia Knapp, le studio DKNG de Californie et (cocorico) Yeaaah! Studio, des français !

Au final 56 pièces de bois travaillées, sculptées pour former un puzzle de 56 pièces. Bien sûr la recette elle reste secrète !

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !