La coupe du Monde de football est toujours un bon alibi pour les marques pour dévoiler des éditions limitées. Cette année, c’est la liqueur allemande Jägermeister qui dévoile une édition limitée aux couleurs de la France.

La France, mise en avant sur la contre-étiquette dans une version arty

Jägermeister lance une édition limitée de sa célèbre liqueur aux 56 ingrédients naturels. La marque redessine sa contre-étiquette dans une interprétation graphique en bleu, blanc, rouge, aux codes graphiques explicites. Dès le mois de novembre, sur sa bouteille emblématique, la tête de cerf se fait plus discrète pour laisser place à une interprétation stylisée du drapeau français.

Une édition limitée disponible jusqu’au 18 décembre 2022.

PMC : Entre 18,90 € et 19,90 €
Distribution : GMS

Une marque pionnière en Allemagne dans le sponsoring sportif

En Allemagne, Jägermeister et le sport, c’est une longue histoire d’amour. Au début des années 70, Günter Mast, pionnier du marketing et frère de Curt Mast, créateur de l’entreprise, a l’idée de sponsoriser les maillots d’un club de football pour les transformer en espace publicitaire : une première dans l’histoire du sport, qui fera, par la suite, de nombreux émules ! C’est ainsi qu’en 1973, une équipe de foot, l’Eintracht Braunschweig, entre dans le stade en arborant fièrement le cerf emblématique de Jägermeister sur la poitrine.


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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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