La famille des mixers premium s’agrandit chez Hysope ! Après avoir électrisé les papilles avec sa Ginger Beer Spicy au tempérament bien trempé, la marque française revient avec une nouveauté bien plus subtile : la Ginger Ale Délicate. Exit le piquant, place à la finesse !

Un marché des "gingers" en ébullition

Alors que le marché des “Gingers” explose – 63% de parts de marché pour ce segment en 2024, Hysope propose une recette tout en douceur. L’idée ? Offrir aux bartenders un mixer bio, made in France, qui sublime les spiritueux sans les écraser :

“On voulait un produit qui respecte le whisky, le cognac, tous ces grands classiques du bar. Quelque chose qui apporte du caractère, sans voler la vedette.” confie-t-on chez Hysope.

Pensée pour briller dans un Whisky-Ginger ou un élégant Horse’s Neck (cognac, bitter, zeste de citron), la Ginger Ale sera au cœur des animations estivales dans les bars, en partenariat avec Camus Île de Ré.

Hysope, en pleine croissance

Et pendant que certains peinent à garder la tête hors de l’eau, Hysope trace sa route : +84% de croissance en valeur, 40% de la croissance de la catégorie à elle seule, et déjà devant Fentimans et Thomas Henry en volume.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !