La famille des mixers premium s’agrandit chez Hysope ! Après avoir électrisé les papilles avec sa Ginger Beer Spicy au tempérament bien trempé, la marque française revient avec une nouveauté bien plus subtile : la Ginger Ale Délicate. Exit le piquant, place à la finesse !
Un marché des "gingers" en ébullition
Alors que le marché des “Gingers” explose – 63% de parts de marché pour ce segment en 2024, Hysope propose une recette tout en douceur. L’idée ? Offrir aux bartenders un mixer bio, made in France, qui sublime les spiritueux sans les écraser :
“On voulait un produit qui respecte le whisky, le cognac, tous ces grands classiques du bar. Quelque chose qui apporte du caractère, sans voler la vedette.” confie-t-on chez Hysope.
Pensée pour briller dans un Whisky-Ginger ou un élégant Horse’s Neck (cognac, bitter, zeste de citron), la Ginger Ale sera au cœur des animations estivales dans les bars, en partenariat avec Camus Île de Ré.
Hysope, en pleine croissance
Et pendant que certains peinent à garder la tête hors de l’eau, Hysope trace sa route : +84% de croissance en valeur, 40% de la croissance de la catégorie à elle seule, et déjà devant Fentimans et Thomas Henry en volume.