Aujourd’hui, nous vous parlons d’une campagne de lutte contre l’alcool qui existe en Australie. En France, on juge que c’est bon de ne pas en parler (la Loi Evin suffit mon bon monsieur…). En Australie, une énorme campagne de sensibilisation auprès des jeunes de 18-24 ans pour limiter le Binge Drinking a été initiée.

Le parti pris graphique est beau. Et le discours décalé et drôle. Boire avec modération vous rend sexy mesdemoiselles, et viril messieurs. Plusieurs vidéos ont été faites et il existe même une page Facebook rempli de conseils. Une bonne initiative dont la France devrait fortement s’inspirer.

Pour voir toutes les vidéos : http://howtodrinkproperly.com/

Capture d’écran 2014-10-22 à 17.52.13

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !