Heineken se lance sur le crowdsourcing pour designer sa nouvelle bouteille !
Le principe : un concours de design à l’occasion de ses 140 ans. Disponible sur la page Facebook de la marque et à l’usage du grand public, l’application Remix our Future permet à n’importe quel créatif de créer le design d’une bouteille Heineken qui sera commercialisée en édition limitée. 4 juges choisiront au final la canette gagnante ! ça se passe ici : https://apps.facebook.com/heineken_ltded/

3 étapes simples :

– Télécharger le template Heineken
– Travailler son design sur le template
– Réuploader son template.

On regrette que l’application ne dispose pas d’un outil de design en ligne pour simplifier le travail, mais clairement le parti pris d’Heineken est de récupérer des designs de qualité.

Quelques exemples :

Heineken remix our futur

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !