Havana Club dévoile une nouvelle campagne publicitaire, « El Auténtico Ron de Cuba », qui met à l’honneur ses origines cubaines et son savoir-faire ancestral. Supervisée par les Maestros Roneros, garants d’une tradition transmise de génération en génération, la campagne illustre les étapes clés de l’élaboration des rhums, depuis la sélection des cannes à sucre issues du terroir cubain jusqu’au vieillissement et à l’assemblage.

Tournée dans le cadre authentique des rues de La Havane et des bodegas locales, la campagne s’imprègne de l’atmosphère unique de l’île, portée par les rythmes envoûtants de la rumba cubaine. Elle met en lumière les références phares de la marque, notamment le Havana Club Original Añejo 3 Años, ainsi que les rhums ambrés emblématiques tels que Havana Club Añejo Especial et Havana Club Añejo 7 Años.

Nous souhaitions mettre à l’honneur le lien essentiel entre la marque et ses origines mais aussi incarner les marqueurs forts et uniques de son terroir ; la musique, la langue espagnole et la lumière de Cuba. Avec cette nouvelle campagne, nous redonnons ainsi à Havana Club son ancrage local unique.
Martial Reynaud, Directeur de marques Whisky & Rhum chez Pernod-Ricard France.

Entièrement digitale et conçue par l’agence BETC, la campagne est lancée depuis novembre sur les réseaux sociaux français (Meta, Snapchat, YouTube). Elle combine des formats vidéo et statiques pour immerger les consommateurs dans l’univers authentique de la marque.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !