Guinness : Made of More

Guinness Made of More

Guinness revient sur les écrans TV anglais et digital (via les réseaux sociaux) avec le second volet de sa nouvelle campagne “Made of More“. Celui-ci se déroule autour d’une horloge bien particulière qui a la capacité de jouer avec le temps : accélérer les moments difficiles et arrêter les moments de bonheur.

D’après Nick Britton, directeur marketing de Guinness interviewé par Marketingmagazine.co.uk : “Nous allons continuer à investir dans Guinness pour l’année 2013 afin de stimuler son point de différence par rapport à d’autres marques dans la catégorie des bières, et nous sommes confiants que cette nouvelle édition sera encore en plus grande affinité grace à cette icône de marque. ”
Le spot créé par BBDO, et disposant d’un budget global (création + diffusion) de  £5.5m, il ne fait nul doute qu’il sera le fer de lance sur 2013 de la marque Guinness !

 

 

Quelques images du film:

Guinness - Made of MoreGuinness Made Of More
Guinness Made Of MoreGuinness Made Of More

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *