Guinness revient sur les écrans TV anglais et digital (via les réseaux sociaux) avec le second volet de sa nouvelle campagne « Made of More« . Celui-ci se déroule autour d’une horloge bien particulière qui a la capacité de jouer avec le temps : accélérer les moments difficiles et arrêter les moments de bonheur.

D’après Nick Britton, directeur marketing de Guinness interviewé par Marketingmagazine.co.uk : « Nous allons continuer à investir dans Guinness pour l’année 2013 afin de stimuler son point de différence par rapport à d’autres marques dans la catégorie des bières, et nous sommes confiants que cette nouvelle édition sera encore en plus grande affinité grace à cette icône de marque.  »
Le spot créé par BBDO, et disposant d’un budget global (création + diffusion) de  £5.5m, il ne fait nul doute qu’il sera le fer de lance sur 2013 de la marque Guinness !

 

 

Quelques images du film:

Guinness - Made of MoreGuinness Made Of More
Guinness Made Of MoreGuinness Made Of More

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer