Grey Goose voit l’été bleu en 2017

ETE BLEU par Grey Goose

L’été bleu, c’est le nouveau concept de la vodka Grey Goose pour cet été, et fait suite à la boulangerie bleue des années précédentes.

L’été bleu à Paris… mais aussi en province et dans le monde !

L’été bleu par Grey Goose sera accessible pour les Parisiens au Perchoir du BHV Marais du 22 au 27 mai 2017. Mais aussi à Cannes, Saint-Tropez et autres lieux de villégiatures estivales pendant tout l’été ! 10 des terrasses les plus prisées en France proposeront d’y déguster le Grand Fizz, jusqu’à fin août. Niveau international, le concept aura lieu également au Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne et Russie.

Le concept est basé sur des partenariats entre chefs et bartenders du monde entier qui revisiteront le Grand Fizz, accompagné de mets exclusifs. Georges a eu l’occasion de tester la création du bartender Frantz Heitz de Robert (du bar BY COSS BAR à Montpellier) et du chef Sébastien Misseri.

Pas un, mais des Grand Fizz !

Même si le grand fizz est l’un des cocktails iconiques de la marque, cette année il se personnalise selon vos goûts, mais aussi selon l’accord gourmand proposé avec : sucré, salé, amer, ou également avec des herbes que vous irez cueillir vous même sur un mur végétal. La seule limite est l’imagination… et le bon goût bien entendu !

Grey Goosse

Ne vous fiez pas à son nom, Grey Gosse est un produit français fabriqué en Charente. Sa principale particularité réside dans le choix des ingrédients entrant dans sa composition, et à une équipe de passionnée qui oeuvre pour la produire. Une discussion de quelques minutes avec FRANÇOIS THIBAULT vous suffit de vous en rendre compte… Et comme il le dit si bien “J’ai plein de nouveautés dans les tiroirs, mais j’ai perdu la clé ce soir pour pouvoir vous en parler”. On a hâte de voir la suite…

 

L’été Bleu By Grey Goose à Paris
Du 22 au 27 mai 2017
Le Perchoir  BHV Marais
33, rue de la Verrerie
75004 Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *