Greeroom célèbre les vinyles

Les vinyles sont de retour ! Et Greenroom va te faire digger durant Pitchfork Paris 2016 avec le disquaire Greenroom. Un stand événementiel dans l’enceinte de Pitchfork où tu auras moins d’une minute pour trouver ton vinyle parmi plus de 500 références uniques. Et repartir avec gratuitement !

Le vinyle de Georges se trouve dedans !

Et ForGeorges a eu la chance de glisser sa playlist parmi les 500 vinyles ! Uniquement autour de l’alcool bien entendu ! The Doors, Gainsbourg, Brel, Beastie Boys etc… Que des vinyles que vous serez contents d’écouter en buvant tranquillement votre verre de whisky à la maison !

Il faudra vous rendre au Pitchfork, qui a cette année encore mis la barre très haut niveau programmation : Chet Faker, Moderat, Mia etc.

programme-pitchfork-paris

27, 28, 29 Novembre
Grande Hall de la Villette 
Paris 

le-disquaire-greenroom-copy

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


3 Partages
Partagez3
Tweetez
Partagez
Enregistrer