Green Room est partenaire du premier festival de l’année en île de France : We Love Green.
Et le jeune festival n’a pas fait les choses à moitié avec une programmation qui dépote (LCD Soundsystem, Air, ou encore Diplo pour ne citer qu’eux).  Et petit détail qui a toute son importance : ça se passe à Vincennes cette année. L’espace se faisant trop restreint à Boulogne. C’est plutôt une bonne nouvelle que les festivals se mettent enfin à traverser Paris pour rejoindre l’Est !

En plus côté produit, il se pourrait même qu’il y est une nouveauté qui soit dévoilée à cette occasion… Georges sera vigilant pour garder un oeil ouvert !

La saison des festivals est lancée, et Green Room compte bien jouer son rôle de partenaire privilégié de la scène musicale !

Plus d’infos sur le site de Green Room qui vous propose 11 raisons d’aller à We Love Green :
http://www.greenroom.fr/99460-11-bonnes-raisons-de-se-rendre-au-festival-we-love-green/

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer