Anaë Gin et Nomie dévoilent une nouvelle édition limitée de leur mélange d’épices et d’herbes françaises à Gin Tonic.

L’art de pimper son Gin tonic

Si sublimer un classique de la mixologie est en soit une très belle mission, Anaë et Nomie ont eu aussi à coeur de poursuivre leur travail commun sur la qualité des ingrédients et leur provenance. L’objectif ? Permettre au plus grand nombre de découvrir cette expérience inédite de dégustation autour du Gin Tonic et de l’aromatique unique d’Anaë Gin.

Une sélection de producteurs engagés

Ce sont encore une fois de petits producteurs engagés qui ont été sélectionnés pour fournir des épices et des herbes françaises pures, entières et issues de dernières récoltes. Graines de Coriandre. Wakamé. Verveine. Hysope.

« On a exploré d’autres pistes aromatiques en jouant avec la signature d’Anaë et l’amertume du Tonic. Le Wakamé amène des notes iodées; la graine de Coriandre, de la rondeur et des notes d’agrumes; la Verveine citronnée. de la fraîcheur; et l’Hysope de l’élégance. »

Marie Lou Lizé – Cofondatrice de Nomie

Au-delà de leur qualité, c’est grâce à l’art du dosage que cet assemblage trouve tout son sens.
Les équipes d’Anaë Gin et de Nomie ont collaboré avec Guillaume Quenza (co-fondateur du bar parisien Fréquence) et Dominique Touteau (Maître de Chai de Delamain), pour s’assurer que ce mélange respecte l’essence originelle de ce cocktail emblématique et la signature d’Anaë Gin.

Disponible en deux packs en édition limitée

Un pack composé d’une bouteille d’Anaë Gin et un pot à épices et herbes françaises à Gin Tonic, disponible chez les cavistes au prix de vente indicatif de 50 euros.

Un pack composé d’une bouteille d’Anaë Gin et un moulin à épices et herbes françaises à Gin Tonic, disponible en exclusivité à La Grande Epicerie au prix de vente indicatif de 65 euros.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !