C’est parti ! Pendant une semaine, Georges va enfiler son plus beau kilt et passer à l’heure écossaise !

Une semaine à barouder sur les routes et les îles les plus isolées d’Écosse à la découverte des plus extraordinaires master distiller, et certaines des plus emblématiques distilleries d’Écosse ! Mais aussi des endroits les plus insolites pour déguster son whisky…

Pour ceux qui n’aiment pas le whisky, Georges va aussi vous parler des pubs, des cocktails locaux, des différentes rencontres qu’il fera sur son parcours. Bref, une semaine en immersion au cœur de l’un des pays les plus passionnants et énigmatiques de cette planète… Ce ne sera pas de tout repos. Et ça se passe sur Georges en Kilt ! Promis, nous allons aussi essayer de trouver des fantômes !

Pour ceux qui se posent la question de savoir quelle marque est derrière tout ça ? Aucune ! Cette aventure est juste la concrétisation d’une passion. Une semaine de vacances posée, des trajets payés sur nos propres deniers. Le principe d’un blog, non ?

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


7 Partages
Partagez7
Tweetez
Partagez
Enregistrer