La rumeur enflait depuis des semaines dans les soirées  on entendait « ForGeorges roule pour une célèbre marque verte de bière « , « Si si je te jure ForGeorges bosse pour cette marque de bière, tout le monde le sait dans le milieu ».

Désormais c’est chose faite, Georges vient bel et bien de vendre son âme au diable. L’accord aura été interminable (plus de 5 mois de tractation) mais désormais au terme d’un accord de plus de 60 000 Euros, ForGeorges ne parlera plus que de houblon, tireuses à bières et mousse. Bien sur nous ne pourrons également plus parler des autres marques de bières concurrentes et tous les autres articles seront effacés dans un délais de 3 semaines à partir de cette annonce.

L’aventure aura été belle. Pour lire le communiqué officiel qui sera édité d’ici quelques heures par ladite marque, ça se passe ici.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
romain
romain
10 années il y a

J’aime l’humour de Georges !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !