Étonnant, ou juste logique (on vous laisse vous faire votre propre avis sur la question), les chefs cuisiniers prennent la place des chefs barmen dans la dernière opération signée Fever Tree en proposant leurs créations cocktails à base de Fever Tree.

8 chefs nouvelles générations pour des recettes inédites dans un livret

Fever Tree est très étroitement lié au milieu de la gastronomie. En 2021, la marque a décidé de leur faire quitter leur cuisine pour les mettre derrière un comptoir et imaginer une recette de cocktail. Ils ont pu ensuite très rapidement retrouver leurs fourneaux pour proposer un accord food complémentaire pour accompagner leur création liquide. Le tout est rassemblé dans « Accords », un livret spécifiquement axé sur l’apéritif avec 8 recettes de pairings cocktails Fever-Tree et amuse-bouche.

Doté d’une quarantaine de pages, ce livret met en avant plusieurs acteurs de la gastronomie. Quelques têtes connues de Top Chef comme Matthias Marc, actuellement sur vos écrans avec la saison actuelle de Top Chef 2021, ou Alexia Duchêne et Gianmarco Gorni des saisons précédentes. Et quelques chefs à la tête d’adresses “hype” parisienne dont Thomas Coupeau ou Robert Mendoza. 

Un petit guide sympa qui vous permettra de vous inspirer pour vos apéritifs. Un livret que vous pouvez consulter à la suite :

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer