Un métier en Or : testeur de bières

Envie de faire testeur de bières ? Une annonce très particulière est apparue pour Carlsberg. Ok c’est un peu loin… puisqu’il faudra prendre l’avion pour Singapour. Mais ceci en vaut la chandelle puisque c’est payé 10 000 S$ (soit environ 6 700 Euros). Pour seulement 4 heures de travail, à boire de la bière en réunion. Enfin pardon. A déguster de la bière en bonne compagnie et à donner votre point de vue sur ce que vous aurez ressenti. L’annonce ne précise pas si il y a des RTT, des vacances ou autres avantages en nature mais une chose est sûre, vous serez servi en bière !

Comment devenir testeur de bières ?

Pour postuler ? Pas besoin d’être un fin connaisseur de la bière mais juste remplir ce formulaire en suggérant le nom de votre bière et pourquoi vous seriez un bon testeur (en moins de 140 caractères). Cela se passe ici :

http://probablythebest.com.sg/beer-taster

 

Carlsberg_job Singapour

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !