Desperados a dévoilé vendredi dernier non pas sa… mais ses éditions limitées réalisées par le collectif 9eme Concept qui collabore depuis 15 ans avec la marque !
Une opération originale pour une activation locale : chacune des 8 bouteilles n’a été designée (et sera donc distribuée) que pour son bar d’attache, à Paris et en Province. Une nouveauté ! Une bouteille collector qui représente l’ambiance particulière de chacun des lieux. Si vous souhaitez les collectionner toutes, il vous faudra faire un petit tour de France.

Georges était invité au Dandy pour voir la version parisienne ! Pour promouvoir cette opération, Desperados fait appel aux blogueurs, et fera participer un blog par ville pour que celui-ci active sa communauté et ses lecteurs. C’est Ilétaitunepub qui s’est chargé de la version parisienne.

LE DANDY desperados

Vous pourrez trouver les bouteilles collector Desperados By dans les bars participants :
Paris: Le Dandy
Lyon: L’Imprévu
Nancy: l’Envers
Bordeaux: Calle Ocho
La Grande Motte: L’Estambord
Strasbourg: La Salamandre
Marseille: Le Trolley Bus
Lille: Magazine Club

 

 

A PROPOS DU 9eme CONCEPT :

 

Le 9e Concept est un collectif d’artistes graphiques créé en 1990 par Stephane Carricondo, Jerk 45 et Ned. Un collectif d’artistes (peintres, dessinateurs,…) qui se compose en deux pans: un atelier d’artistes qui mène des actions artistiques personnelles et un bureau de production qui monte des concepts artistiques pour les marques. Le 9ème Concept travaille avec Desperados depuis plus de 15 ans et a notamment designé les bouteilles en édition limitée “Legend” ou encore sur la direction artistique de l’évènement Wild Bar.

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. clamsman38 Reply

    Avis à tous les français qui feront un tour dans un de ces bars:

    Je collectionne les bouteilles Desperados et je serais donc intéressé par toutes celles-ci (pleines de préférence).

    Contactez moi 🙂

    clamsman38@hotmail.com

  2. Je collectionne les bouteilles Despérados et je recherche s’est bouteilles.

    Contactez moi

    Merci d’avance

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
felis libero elementum id Praesent Aliquam
16 Partages
Partagez16
Tweetez
Partagez
Enregistrer