Ecrire à l’encre de vin ne vous avez encore jamais traversé l’esprit? Désormais vous pourrez  le faire grace à Casa Mariol !

Le but de cette entreprise familiale est de prouver qu’au même titre qu’un stylo qui vient signer un contrat important, une bonne bouteille de vin à également sa place pour conclure une affaire ! Georges en est intimement convaincu, dommage qu’il faille le mettre dans des stylos plutôt que dans des verres pour le prouver, mais on aime particulièrement cette opération audacieuse qui fera parler d’elle !

La vidéo :

 

Source :
http://leblog.wcie.fr/ 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


8 Partages
Partagez8
Tweetez
Partagez
Enregistrer