La marque emblématique de whisky écossais CUTTY SARK souffle son centième anniversaire. Une date charnière qui a vu l’organisation d’une soirée exceptionnelle à Londres, remplie d’annonces !

Une soirée des 100 ans à bord du véritable Trois Mâts CUTTY SARK.

Pour une date anniversaire exceptionnelle, un lieu tout aussi exceptionnel ! Mardi 26 Septembre, un événement de classe mondiale a eu lieu : les 100 ans de la marque CUTTY SARK à bord du prestigieux trois mats du même nom, à Greenwich – Londres.
Le moment idéal pour la marque de lancer l’édition commémorative du centenaire du whisky CUTTY SARK !
Ces dernières années, CUTTY SARK a lancé de nouvelles références (12 ans, prohibition), mais cette fois la marque frappe fort et lance une édition luxueuse (800£ / 900€ / 1000$) avec CUTTY SARK CENTENARY EDITION !

Mélange de whiskies sélectionnés à la main dans les distilleries les plus légendaires d’Écosse, cette rareté de 23 ans est disponible à seulement 1 435 bouteilles numérotées. L’édition est présentée dans un emballage cadeau qui ressemble à une grande voile, un bouchon à taquet, un clin d’œil au clipper à trois mâts qui est la source d’inspiration constante de la marque. À la dégustation, c’est merveilleux : embouteillé à 52,2% alc, c’est une tempête d’épices qui vient se mélanger avec des notes de pain d’épices, de fruits noirs, de caramel et de chocolat. Les notes de noix, de cuir poli et de tabac sont omniprésentes dans les notes de sherry.

Le lancement de cette édition était le point culminant des célébrations qui comprennent également :

  • Une édition limitée du whisky original de CUTTY SARK. Disponible dans le monde entier, il arbore une étiquette et un coffret cadeau éclatants dans le jaune caractéristique de la marque.

  • Une campagne vidéo spectaculaire intitulée « Never-Ending Adventure » (Aventure sans fin), qui reflète l’esprit de rupture de CUTTY SARK, depuis les racines pionnières de la marque jusqu’à son entrée en contrebande aux États-Unis pendant la Prohibition, et bien plus encore.

  • Une campagne de communication percutante qui ancre CUTTY SARK dans son univers maritime et rend hommage à son style aventureux.
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !