Cointreau signe une nouvelle édition limitée en collaboration avec The Tropicool Company.

Cette année, The Tropicool Company offre à la bouteille un aller simple vers le Mexique, pays d’origine de la Margarita. Cette nouvelle Edition Limitée au design pop et frais met à l’honneur le cocktail emblématique de la Maison Cointreau : la Margarita originale. Habillées d’un décor coloré, les trois faces de la bouteille se réinventent à nouveau.

The Tropicool est un collectif informel d’artistes qui se réinvente constamment depuis 2014. Parmi eux, Florian Viel, jeune artiste parisien tombé sous le charme des tropiques lors d’une escapade dans la jungle autour du site archéologique de Chichén Itzá, au Mexique. 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !